Lacroix : bonne résistance des ventes sur l'année

Lacroix : bonne résistance des ventes sur l'année

Monnaie à la loupe

Boursier.com, publié le lundi 14 novembre 2016 à 21h47

Le Groupe Lacroix publie un chiffre d'affaires annuel de 428,2 millions d'euros, en croissance de 8,4%.

Après 2 années de croissance supérieure à 20%, Lacroix Electronics enregistre une décélération progressive de sa croissance tout au long de l'année (+1,1% au 4e trimestre). La croissance annuelle atteint ainsi +12.1%. Lacroix Sofrel signe une croissance sur l'année de +4,9%, malgré un 4e trimestre en retrait de 1,1% lié à une affaire exceptionnelle à l'export sur l'exercice précédent. Lacroix City réalise une amélioration relative sur le 4e trimestre (-2,7%) du niveau d'activité du périmètre historique (-9,6% en cumul). Les croissances externes réalisées en 2015 se tiennent bien. Le chiffre d'affaires de l'activité s'établit ainsi en retrait de -1,4%, la contribution des croissances externes compensant à peine l'évolution du périmètre historique

Dans un environnement contrasté, la croissance de l'activité du Groupe demeure solide, confirmant les perspectives d'amélioration des résultats au second semestre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Lacroix : bonne résistance des ventes sur l'année
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]