Lacroix : route balisée

Lacroix : route balisée
Une illustration urbaine tirée du site internet de Lacroix.

Boursier.com, publié le mardi 14 novembre 2017 à 10h16

Au lendemain d'un point d'activité annuel de Lacroix qui a fait ressortir une croissance des ventes de 3% à 441,2 ME, l'action du spécialiste de la signalisation routière grappille 0,7% à 23,15 euros. Gilbert Dupont profite de cette publication pour rehausser de 27,60 à 28 euros son objectif à la suite d'une mise à jour de ses paramètres de marché.

Toujours acheteur de Lacroix, le bureau de recherche salue l'accélération de la dynamique au T4 tout en se montrant légèrement déçu par des deux pôles Sofrel et City dont l'évolution s'avère un peu en deçà de ses attentes. "Nous apprécions la stratégie axée sur l'innovation et les multiples boursiers modérés, même si des défis demeurent (redressement des pôles Electronics et City)", conclut le broker.

Portzamparc campe quant à lui sur son objectif de 24,40 euros : "Notre scénario est maintenu dans ses grandes lignes après cette publication. Dans l'attente des résultats, nous maintenons notre recommandation à Renforcer, compte tenu d'une valorisation attractive (2018 0,2x VE/CA, 7,6x VE/ROP) et du potentiel d'amélioration de la MOP (3,2%e en 2018)", indique le courtier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Lacroix : route balisée
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Puisque ça censure de l'autre côté ...........

    référence à l'article :

    Une journaliste suisse interrogée par les gendarmes après un reportage sur les migrants
    Statut : refusé
    Il y a 26 minutes
    le 14 11 2017 à 10 01

    Les Suisses devraient pouvoir mieux comprendre maintenant ce qu'est l'état de droit français.