LafargeHolcim change de directeur financier

LafargeHolcim change de directeur financier

Holcim cimentier suisse

Boursier.com, publié le lundi 12 octobre 2015 à 07h40

Le directeur financier de LafargeHolcim, Thomas Aebischer, va voguer vers de nouveaux horizons. Il sera remplacé par Ron Wirahadiraksa, aux commandes des finances de Philips depuis 2011. Ce néerlandais de 55 ans entrera officiellement en fonctions le 1er décembre prochain, et fera partie du comité exécutif.

Thomas Aebischer était directeur financier d'Holcim depuis 2011, après avoir gravi les échelons d'un groupe qu'il avait intégré en 1996. Il occupait aussi, avant la fusion avec Lafarge, les fonctions de responsable approvisionnement, informatique, fusions & acquisitions, gestion du risque et relations investisseurs. "Je souhaite remercier Thomas Aebischer pour sa contribution au groupe et lui souhaiter un plein succès dans ses projets futurs", déclare Eric Olsen, le directeur général de LafargeHolcim, cité dans le communiqué. Aebischer part poursuivre "de nouvelles opportunités en dehors du groupe".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - LafargeHolcim change de directeur financier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]