Lafuma : par ici la sortie !

Lafuma : par ici la sortie !
Le logo de Lafuma, sur fond de prairie.

Boursier.com, publié le lundi 28 septembre 2020 à 07h30

La société Calida Holding AG, qui détient 91,84% du capital de Lafuma, a annoncé, le 25 septembre, avoir l'intention de déposer un projet d'offre publique de retrait suivi d'un retrait obligatoire sur les actions de Lafuma SA non encore détenues par elle, au prix de 17,99 euros par action.

Le Conseil d'administration de Lafuma SA a confié à Mme Caroline Barbery-Mebrouk, seule administratrice indépendante, le choix de l'expert indépendant. Ce choix n'ayant pas fait l'objet d'une opposition par l'Autorité des marchés financiers, le conseil d'administration de Lafuma SA a formellement désigné, le 16 septembre, le cabinet Ledouble, représenté par Mme Agnès Piniot et Sébastien Sancho, en qualité d'expert indépendant.

Mme Caroline Barbery-Mebrouk assurera, pour le compte du conseil d'administration, le suivi des travaux de l'expert indépendant dans le cadre prévu par la réglementation applicable et en fera rapport au conseil d'administration.

Le conseil d'administration de Lafuma SA se réunira à nouveau pour émettre un avis motivé sur le projet d'offre publique de retrait qui sera suivi d'un retrait obligatoire, après avoir pris connaissance du rapport de l'expert indépendant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.