Largo annonce la signature d'un contrat de commercialisation avec Digicel

Largo annonce la signature d'un contrat de commercialisation avec Digicel©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 10 juin 2021 à 09h33

Largo, acteur éco-responsable français du reconditionnement, annonce aujourd'hui la signature d'un contrat avec Digicel, l'un des principaux leaders télécoms de la Caraïbe, pour la commercialisation de ses Smartphones reconditionnés. Dans le cadre de ce partenariat, Digicel proposera à ses clients à travers ses quatre agences clients et ses soixante boutiques réparties sur les Antilles-Guyane (Guadeloupe, Guyane, Martinique et Saint-Martin) une offre de Smartphones reconditionnés. Les Smartphones reconditionnés par Largo seront proposés à la vente dans les boutiques de l'opérateur conjointement à la souscription d'une offre Digicel (pré ou postpayée). Ces offres seront mises en avant à travers des campagnes de communication spécifiques et bénéficiera d'une forte visibilité sur le réseau de distribution de Digicel.

Largo, acteur éco-responsable français du reconditionnement, annonce aujourd'hui la signature d'un contrat avec Digicel, l'un des principaux leaders télécoms de la Caraïbe, pour la commercialisation de ses Smartphones reconditionnés.
Dans le cadre de ce partenariat, Digicel proposera à ses clients à travers ses quatre agences clients et ses soixante boutiques réparties sur les Antilles-Guyane (Guadeloupe, Guyane, Martinique et Saint-Martin) une offre de Smartphones reconditionnés. Les Smartphones reconditionnés par Largo seront proposés à la vente dans les boutiques de l'opérateur conjointement à la souscription d'une offre Digicel (pré ou postpayée). Ces offres seront mises en avant à travers des campagnes de communication spécifiques et bénéficiera d'une forte visibilité sur le réseau de distribution de Digicel.

L'accompagnement de Largo dans le développement de cette offre de téléphonie éco-responsable permet au Groupe Digicel d'élargir son catalogue mobiles et de proposer des Smartphones haut de gamme performants à des prix très compétitifs. Ce premier partenariat en outre-mer pour Largo marque une étape structurante dans la stratégie d'élargissement du portefeuille clients et de son expansion en dehors du territoire métropolitain.

Christophe Brunot et Frédéric Gandon, Co-fondateurs de Largo déclarent : "Nous sommes ravis de la signature de ce partenariat avec Digicel qui nous permet de promouvoir l'économie circulaire du mobile sur le territoires les Antilles-Guyane. Ce premier contrat en outre-mer avec un opérateur télécom illustre la pertinence et la compétitivité de notre offre dans le secteur de la téléphonie. Il s'agit d'une première étape dans notre statégie d'expansion ; nous allons désormais poursuivre ce développement afin d'imposer Largo comme l'acteur français clé auprès des opérateurs télécoms aussi bien en France qu'à l'international".

"L'offre éco-responsable et 100% Made in France de Largo nous a séduit par sa transparence et par sa qualité. Nous allons pouvoir répondre à une demande croissante de la part de nos clients caribéens actuels et séduire une nouvelle clientèle soucieuse de son empreinte environnementale" ajoute Pierre-Canton-Bacara, Directeur Général Digicel Antilles-Guyane.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.