Latécoère : fabriquera la porte de secours des avions Global 7000 de Bombardier

Latécoère : fabriquera la porte de secours des avions Global 7000 de Bombardier©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 janvier 2018 à 19h26

Latécoère a été retenu par Stelia Aerospace pour la fabrication de la porte de secours située sur le fuselage au niveau de la voilure des avions Global 7000 de Bombardier. Ce nouveau contrat 'built-to-print', fera appel à plusieurs sites du groupe : Toulouse pour le développement, fabrication des pièces dans l'usine 4.0 de Montredon, en périphérie de Toulouse, et assemblage sur le site du Mexique au plus près de la chaine de montage finale.

Stelia Aerospace est un des leaders mondiaux dans les domaines des aérostructures, des sièges pilotes et des fauteuils passagers. La société a été sélectionnée par Bombardier pour concevoir et produire le fuselage central du plus grand avion d'affaires le Global 7000. Elle a décidé de faire confiance au savoir-faire reconnu de Latécoère pour la production de l'Over Wing Emergency Exit Door (porte d'évacuation d'urgence).

La première livraison interviendra en septembre 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Latécoère : fabriquera la porte de secours des avions Global 7000 de Bombardier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]