Latécoère reste sous pression

Latécoère reste sous pression©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 07 mars 2018 à 09h16

Latécoère reste sous pression (-2,1% à 4,4 euros) en ce début de séance, toujours pénalisé par sa publication annuelle et les prévisions prudentes pour 2018.

Gilbert Dupont reste malgré tout 'acheteur' de la valeur avec une cible de 6,4 euros. Le fait que 2018 soit un exercice de transition pourrait faire craindre une absence de catalyseurs à court terme. Néanmoins, comme en 2017, le broker pense que le management pourrait avoir adopté volontairement un ton prudent en début d'exercice. D'éventuelles bonnes surprises ne sont donc pas à exclure. Au cours actuel, le titre affiche un FCF yield 2019 de 10,6%.

Louis Capital Markets Midcap Partners reste pour sa part 'neutre' avec un objectif de 4,8 euros. Le courtier estime que les catalyseurs haussiers semblent encore trop ténus malgré les effets bénéfiques indéniables du plan de transformation appliqué avec méthode au sein du groupe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.