Latécoère : Yannick Assouad au Bureau et au Conseil du GIFAS

Latécoère : Yannick Assouad au Bureau et au Conseil du GIFAS
Latécoère

Boursier.com, publié le lundi 09 juillet 2018 à 10h11

L'assemblée générale ordinaire du Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales (GIFAS), qui s'est tenue le 5 juillet, a approuvé la nomination de Yannick Assouad, qui n'est autre que le Directeur général de Latécoère, en tant que nouveau membre du Bureau et du Conseil d'administration.

"Le GIFAS est un acteur clé de la filière aéronautique et spatiale française. Je suis fière d'y représenter Latécoère et de mettre son ADN 100% aéronautique au profit des actions du groupement. Les enjeux de délais-coûts-qualité sont évidemment prioritaires, mais sans rien concéder au niveau d'ambition élevé qui doit régner dans nos entreprises au chapitre de l'innovation", a déclaré Yannick Assouad, Directeur général de Latécoère.

Eric Trappier, PDG de Dassault Aviation, a été réélu à la Présidence du groupement. Guillaume Faury (Président d'Airbus Commercial Aircraft) est Premier vice-président et Patrick Daher (Président de DAHER) est Commissaire Général aux Salons Internationaux de l'Aéronautique et du Spatial.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU