Laurence Guillemot nommée Directrice des Systèmes d'Information de Direct Energie

Laurence Guillemot nommée Directrice des Systèmes d'Information de Direct Energie©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 29 novembre 2016 à 16h44

Direct Energie, troisième acteur français de l'électricité et du gaz en France, continue son développement et renforce ses équipes. Laurence Guillemot, 38 ans, est nommée au poste de Directrice des Systèmes d'Information. Forte de plusieurs années d'expertise mixte marketing et technologies, Laurence évolue au sein de Direct Energie depuis 8 ans.

Laurence Guillemot aura pour mission de poursuivre la transformation de la Direction des Systèmes d'Information afin que celle-ci puisse continuer à accompagner le fort développement de Direct Energie, notamment sur le digital et la data.

Diplômée de l'Ecole d'Ingénieur ENSTA Paris Tech (École Nationale Supérieure de Techniques Avancées), Laurence entre chez le fournisseur d'accès à Internet Neuf Telecom (ex LDOM) en 2000 pour piloter le marketing produit des offres triple play puis le programme anti churn du groupe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Laurence Guillemot nommée Directrice des Systèmes d'Information de Direct Energie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]