LDLC : ouvre un magasin à Angoulème

LDLC : ouvre un magasin à Angoulème©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 16 juillet 2015 à 19h17

Le site de vente en ligne LDLC.com poursuit sa progression. Le Groupe LDLC annonce une prochaine ouverture à Angoulême, à compter du 29 juillet prochain. Il s'agit de la 11e boutique du spécialiste de l'informatique et du high-tech et de sa première implantation dans le Sud-ouest. LDLC.com compte atteindre les 40 boutiques en 2018, ce format cross-canal séduisant de plus en plus de clients et de franchisés.

D'une surface totale de 130 m2 et plus de 600 références en stock, cette 11e boutique proposera une immersion dans l'univers informatique et technologique en proposant des produits de qualité dans les univers suivants : ordinateurs fixes, portables et hybrides ; gaming ; connectique ; réseau ; composants ; tablettes ; téléphonie. La boutique LDLC.com d'Angoulême proposera aussi un panel complet de services : assemblages de machine sur-mesure, configurations personnalisées, réparation et entretien des pc, conseils... Après l'ouverture de la boutique d'Avignon le 3 juin, et de Valence le 24 juin, Angoulême est le 3e magasin ouvert cette année.

L'ambition du Groupe est de recouvrir le territoire de façon homogène avec les 40 boutiques annoncées dans sa stratégie cross-canal. Ce virage a été amorcé en 1998 avec l'ouverture de sa première boutique à Lyon, suivi de Paris en 2006 puis Villefranche en 2013, puis s'est accéléré en 2014 avec le déploiement du réseau en franchises.

Une dizaine de points de vente vont ouvrir sur l'exercice 2015-2016 de LDLC.com.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - LDLC : ouvre un magasin à Angoulème
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]