LDLC : un investisseur achète des titres à 20 Euros l'unité

LDLC : un investisseur achète des titres à 20 Euros l'unité©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 mars 2018 à 16h18

Deux transactions intéressantes concernant LDLC ont été effectuées le 13 mars. Le Président du Directoire Laurent de la Clergerie vient de céder 25.000 actions à 20 Euros pièce. Pour sa part, le membre du directoire Marc Prieur a vendu 10.000 titres toujours à 20 Euros. Ces deux opérations portent sur un total de 700.000 Euros.

Selon l'agence en charge de la communication financière de la société, l'acquéreur serait un investisseur financier. On note un écart important entre le cours de bourse et le prix de la transaction. Durant la journée du 13 mars, le cours de bourse de LDLC a fluctué entre 17,10 Euros et 17,18 Euros. L'acquéreur n'a ainsi pas hésité à payer une prime de plus de 15%...

Par ailleurs, on rappelle que le salaire fixe mensuel de Laurent de la Clergerie est à 1 Euro net de sorte qu'il est payé uniquement sur la base d'une rémunération variable.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.