Le Belier : AG à huis clos

Le Belier : AG à huis clos©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 10 avril 2020 à 16h12

Les actionnaires de la société Le Belier sont avisés qu'une Assemblée Générale Mixte se tiendra le 19 mai 2020 à 14h30 au siège social du groupe, afin de délibérer sur l'ordre du jour. Le contexte international et national lié à l'épidémie de Coronavirus a conduit à revoir le dispositif habituel mis en place pour la tenue des Assemblées Générales pour garantir que ce moment d'information et d'échange se déroule en toute sécurité.
Ainsi, en application de l'Ordonnance no2020-321 en date du 25 mars 2020, la société LE BELIER a décidé, afin de garantir la sécurité des actionnaires, ainsi que celle de ses équipes, que l'Assemblée Générale Mixte se tiendra sans que les actionnaires ayant le droit d'y assister ne soient présents physiquement.

Les actionnaires pourront toutefois participer à l'Assemblée Générale par conférence téléphonique.
Les codes d'accès à la conférence téléphonique seront transmis par courrier électronique sur demande après réception des formulaires de vote par correspondance dûment complétés. Pendant la réunion, il ne sera pas possible de poser des questions, ni de déposer des projets d'amendements ou de nouvelles résolutions et il sera répondu aux questions posées par les actionnaires préalablement à l'Assemblée Générale par voie électronique à l'adresse lebelier.ag2020@lebelier.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.