Le Business Lab et la Direction Amérique Latine de PSA s'associent à Cubo Itaú au Brésil

Le Business Lab et la Direction Amérique Latine de PSA s'associent à Cubo Itaú au Brésil
Peugeot logo

Boursier.com, publié le lundi 04 juin 2018 à 20h06

Le Business Lab s'associe à Cubo Itaú afin de coopérer avec son réseau de startups dans le cadre de la transformation digitale des activités du Groupe en Amérique Latine à travers le développement de projets numériques : qualité de service, big data, industrie du futur, digital employee, etc... Cette association permettra de structurer et d'accélérer de possibles partenariats avec les startups participant à Cubo Itaú, lesquelles pourront mieux comprendre les besoins et défis technologiques de l'industrie automobile.

Situé dans la ville de São Paulo, au Brésil, Cubo Itaú est le plus important centre d'entreprenariat technologique d'Amérique Latine, fondé par la banque Itaú Unibanco en partenariat avec Redpoint Eventures. Il mène actuellement des partenariats stratégiques avec 12 grandes entreprises du Brésil.

Intégrer Cubo Itaú, permet :
- La détection de partenaires innovants et la mise en place de collaborations productives ;
- L'échange de bonnes pratiques avec les autres partenaires de Cubo Itaú ;
- L'accès, pour les collaborateurs du Groupe PSA, à des workshops, des conférences et des cours proposés par Cubo Itaú, ainsi qu'à d'éventuelles formations spécifiques selon les besoins de l'entreprise ;
- La diffusion de la culture entrepreneuriale parmi les collaborateurs du Groupe PSA en Amérique latine.
 
Le Business Lab, créé en décembre 2016 dans le cadre du plan stratégique "Push to Pass", favorise les interactions avec les écosystèmes innovants, à l'échelle mondiale, en étant le point d'entrée privilégié des startups et s'appuie sur un réseau de partenaires en France et à l'international. Sa mission est de détecter, expérimenter, et transformer des opportunités en nouvelles activités pour le Groupe.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU