Le discret dossier Devoteam poursuit son ascension

Le discret dossier Devoteam poursuit son ascension©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 08 mars 2018 à 10h18

C'est une troisième séance de hausse qui se dessine pour Devoteam, sur un gain de 5,5% à 81,60 euros, dans les volumes relativement modestes qui caractérisent habituellement le titre. Des chiffres salués ce matin par Midcap Partners, qui réitère sa recommandation à l'achat et son objectif de cours de 89 euros. Le bureau d'études souligne que les résultats 2017 sont de très bonne facture et que les perspectives 2018 sont tout à fait réalisables même si elles sont ambitieuses : plus de 10% de croissance organique et 50 points de base de hausse de la marge opérationnelle. Le dossier reste peu suivi des bureaux d'études, mais il convient de noter que la Société Générale a réitéré ce matin sa recommandation à l'achat, en portant de 88 à 100 euros son objectif de cours.

L'action sort de cinq performances annuelles positives consécutives, qui ont permis au titre de passer de moins de 10 euros fin 2012 à plus de 80 euros en ce début 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.