Le groupe TF1, nouveau diffuseur des courses de chevaux en France

Le groupe TF1, nouveau diffuseur des courses de chevaux en France

Logo de la chaîne télé TF1

Boursier.com, publié le lundi 04 avril 2016 à 17h57

Le Groupe TF1 annonce ce jour la diffusion des courses des chevaux, pour une durée de 3 ans, en partenariat avec France Galop et LeTROT. Les passionnés de courses disposeront désormais d'une offre d'information sportive, gratuite et inédite avec une diffusion à la fois sur LCI (canal 26 de la TNT gratuite), Internet et sur TF1.

Pour Gilles Pélisson, Président-Directeur général du groupe TF1 : "Cet accord de partenariat s'inscrit dans la volonté de proposer sur LCI enfin accessible à tous, des rendez-vous quotidiens et populaires. Alors qu'Epiqe donne une nouvelle ambition aux courses de chevaux en France, le dispositif mis en oeuvre sur LCI et la diffusion sur TF1 de deux grandes courses au caractère évènementiel, réaffirment l'ambition du groupe TF1 de proposer aux téléspectateurs des programmes fédérateurs et générateurs d'émotions."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Le groupe TF1, nouveau diffuseur des courses de chevaux en France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]