Le MiPih et Cegedim renforcent leur collaboration

Le MiPih et Cegedim renforcent leur collaboration
Le logo de la société Cegedim.

Boursier.com, publié le vendredi 25 mai 2018 à 08h01

Cegedim, entreprise innovante de technologies et services dans le domaine de la santé et le MiPih, leader de l'offre administrative sur les Groupements Hospitaliers de Territoire, vont renforcer leur partenariat et unir leurs actions pour proposer aux acteurs de santé des solutions optimisant le parcours de soins, les échanges Ville-Hôpital et l'optimisation des flux.
Ces deux structures, déjà partenaires depuis 1994 sur la dématérialisation des achats et de l'approvisionnement, ont su offrir à leurs adhérents et clients un panel de produits et services répondant à leurs demandes.

"Cegedim et le MiPih partagent nombre de valeurs et de visions. La satisfaction client est au centre des préoccupations des deux structures. Forts de ce constat, Jean-Claude Labrune, Président Directeur Général de Cegedim et Pierre Maggioni, Directeur Général du MiPih, ont décidé de proposer des offres cohérentes pour l'ensemble de la communauté publique et privée de santé" commente le groupe.
La synergie de deux grands noms et la mise en commun de leurs forces respectives offriront au marché français une véritable valeur ajoutée et de nouveaux leviers de performance. Cet engagement s'inscrit dans la durée pour proposer des sources d'économies réelles et rapides basées sur un ROI significatif pour tous...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.