Le Noble Age : reste ferme après son refinancement

Le Noble Age : reste ferme après son refinancement

Bourse de Paris

Boursier.com, publié le lundi 03 août 2015 à 11h02

L'action Le Noble Age campe pratiquement sur ses positions à 21,65 euros (-0,23%) ce lundi en matinée, à quelques encablures de ses sommets annuels. L'annonce d'une nouvelle opération de refinancement, sous la forme de l'émission d'un emprunt privé obligataire de 31,2 millions d'euros, constitue une avancée non négligeable dans le cadre de la mise en place du plan de développement "Grandir Ensemble 2017". Pas de quoi toutefois modifier la recommandation du bureau de recherche Gilbert Dupont sur la valeur, laissée inchangée à "Accumuler" avec un cours cible de 23 euros.

La passe de trois

Ce broker rappelle que l'emprunt bouclé ce jour complète la mise en place d'un crédit syndiqué, conclu le 7 juillet 2015 avec des banques partenaires historiques pour un montant de 150 ME sur une durée de 5 ans, plus une option d'extension d'un an. Sans oublier que, le 26 juin 2015, Le Noble Age a aussi lancé un programme de billets de trésorerie de 120 ME..

Fondamentaux bien orientés

Le prochain "market mover" pour Le Noble Age est attendu à la rentrée... Le 16 septembre après séance, le spécialiste des établissements pour la dépendance publiera ses résultats pour le premier semestre 2015. Déjà connu, le chiffre d'affaires pour cette période s'est élevé à 88,79 ME, en croissance de 17,7% en rythme annuel.

Rappelons que lors de son point d'activité intermédiaire Le Noble Age a confirmé l'objectif de chiffre d'affaires annuel de 345 ME pour 2015, porté par une croissance organique proche de 5%. La marge d'Ebitdar du parc en régime de croisière est attendue à 27,5% du chiffre d'affaires.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le Noble Age : reste ferme après son refinancement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]