Le Ripple rechute après le démenti de Coinbase

Le Ripple rechute après le démenti de Coinbase©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 mars 2018 à 15h56

Marche arrière toute pour le Ripple. En hausse de plus de 15% hier, la troisième crypto-monnaie mondiale retombe lourdement ce mardi, sous les 1$. Portés lundi par des rumeurs d'une future intégration sur Coinbase, les cours du Ripple s'essoufflent après que la plateforme eut démenti hier soir l'intégration future du XRP sur son site. "Notre déclaration du 4 janvier 2018 est toujours en vigueur: nous n'avons pris aucune décision concernant l'ajout d'actifs supplémentaires à GDAX ou à Coinbase", a indiqué sur Twitter le site d'échanges de devises virtuelles parmi les plus populaires au monde.

Our January 4th, 2018 stand: GDAX Coinbase. Any statement to the contrary is untrue and not authorized by the company. https://t.co/X04oN6BcGp - Coinbase (@coinbase)

La spéculation de la veille était à mettre en relation avec la participation ce soir du patron de Ripple, Brad Garlinghouse, au programme 'Fast Money' de 'CNBC', aux côtés de Asiff Hirji, président de Coinbase... Le marché semble donc être allé un peu vite en besogne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.