Le Tanneur : le transfert vers Euronext Growth se précise

Le Tanneur : le transfert vers Euronext Growth se précise©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 27 juin 2019 à 07h10

Les actionnaires de Le Tanneur se sont réunis en Assemblée générale ordinaire en vue d'examiner le projet de transfert d'Euronext C vers Euronext Growth. Les actionnaires ont approuvé la demande de radiation des titres de la société des négociations sur Euronext Paris et l'admission simultannée aux négociations sur Euronext Growth. Le Conseil d'Administration a été chargé de la mise en oeuvre des opérations.

Ce transfert doit permettre à Le Tanneur d'être cotée sur un marché mieux adapté à sa taille, avec un cadre réglementaire évitant certaines lourdeurs de fonctionnement. Le Tanneur entend également simplifier certaines obligations réglementaires et réduire les coûts liés à la cotation.

Sous réserve de l'accord d'Euronext Paris, la cotation de la société sur Euronext Growth s'effectuera dans le cadre d'une procédure accélérée d'admission aux négociations, sans émission d'actions nouvelles.

Le Tanneur devrait obtenir son autorisation de transfert au plus tôt le 30 août. Les titres Le Tanneur devraient être radiés d'Euronext Paris le 6 septembre avant Bourse, et admis sur Euronext Growth à l'ouverture pour la première cotation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.