LeadMedia Group : le titre est suspendu

LeadMedia Group : le titre est suspendu©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 28 novembre 2017 à 10h33

Le titre LeadMedia Group est suspendu en bourse à la demande de la société. La situation de l'entreprise est chancelante alors que les comptes du premier semestre 2017 se sont soldés par une perte nette de 3,14 ME pour un chiffre d'affaire consolidé de 1,7 ME, contre 4,2 ME sur la même période de l'exercice précédent. Le groupe précisant que malgré la saisonnalité du trafic et des achats en e-commerce, les revenus annuels seront inférieurs à ceux de 2016.

"Les résultats du premier semestre 2017 reflètent l'ampleur des difficultés rencontrées par l'entreprise, difficultés qui conduisent une nouvelle fois le conseil d'administration et la direction générale à rechercher des solutions adaptées au financement du groupe à court terme",indiquait LeadMedia fin octobre. Au 30 juin 2017, les capitaux propres de la société s'élevaient à 1,2 ME contre 6 ME un an plus tôt.

Hervé deLamotte, directeur général de la société, expliquait dans le document de présentation des comptes intermédiaires que "le repositionnement de Leadmedia ne pourra s'effectuer qu'avec la signature de partenariats commerciaux en France et par un tour de table financier qui puisse saisir toute la dynamique d'un groupe comme le nôtre, présent en France, en Amérique, et en Asie Pacifique".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU