Leasinvest Real Estate : placement privé d'obligations 2019

Leasinvest Real Estate : placement privé d'obligations 2019©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 05 novembre 2019 à 07h43

Leasinvest Real Estate SCA annonce le placement privé d'obligations envisagé en coupures de 100.000 euros et pour des maturités de 7 à 8 ans. BNP Paribas Fortis et Degroof Petercam ont été désignés comme coordinateurs de cette opération. BNP Paribas Fortis, Degroof Petercam et KBC interviennent comme joint bookrunners de cette opération.

Leasinvest Real Estate fait appel à des sources de financement les plus appropriées à l'exécution de sa stratégie d'investissement par le biais d'acquisitions et du redéveloppement de ses principaux actifs existants.
Etant donné que l'obligation publique de 75 millions d'euros est venue à échéance le 9 octobre 2019, la société assure un nouveau financement en temps opportun par l'émission de cette nouvelle obligation qui contribuera également à une augmentation de la durée moyenne de la dette totale.
De manière plus générale, Leasinvest Real Estate vise un équilibre entre le coût, la durée et la diversification de ses sources de financement. Elle tient compte d'un ratio "Loan-to-value" d'environ 50%.

Publication anticipée des résultats T3

Compte tenu du placement privé d'obligations envisagé, Leasinvest Real Estate publiera la déclaration intermédiaire sur les résultats T3 de l'exercice 2019 le 8 novembre 2019 (au lieu du 14 novembre 2019 comme annoncé précédemment), après la clôture de la bourse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.