Lectra équipe le 1er fournisseur mondial d'intérieurs automobiles !

Lectra équipe le 1er fournisseur mondial d'intérieurs automobiles !©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 17 mai 2018 à 19h29

Lectra, le partenaire technologique des entreprises utilisatrices de tissus et de cuir, annonce que Yanfeng Global Automotive Interiors (YFAI), 1er fournisseur mondial de composants pour les intérieurs de voitures, a choisi la solution de découpe avancée Vector iX6 pour répondre à ses besoins croissants en matière de production.

YFAI fournit une large gamme de produits, allant des éléments de cockpits, aux tableaux de bord, en passant par les panneaux de portes et les consoles centrales et de plafond, dont la plupart incorporent des éléments en vinyle et tissu laminé. Or dans la fabrication des intérieurs de voitures, le niveau de précision de la coupe est primordial, car les pièces doivent s'insérer parfaitement dans les panneaux de portes. Equipé d'une lame de coupe spéciale, Vector iX6 réalise une découpe ultra-précise optimisant la consommation de matière en réduisant l'espacement entre chaque pièce. Grâce à son logiciel de pilotage de coupe ultra performant et sa découpe par vibration à haute fréquence, la solution de Lectra améliore également considérablement la productivité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.