Lectra : Holger Max-Lang à la tête de l'Europe centrale et de l'Est, Russie

Lectra : Holger Max-Lang à la tête de l'Europe centrale et de l'Est, Russie©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 janvier 2018 à 19h50

Lectra, partenaire technologique des entreprises utilisatrices de tissus et de cuir, annonce la nomination de Holger Max-Lang au poste de directeur de Lectra Europe centrale et de l'Est, Russie. Holger Max-Lang est basé à Ismaning, dans la région de Munich (Allemagne).

L'action de Holger Max-Lang portera sur le déploiement de la stratégie orientée clients de Lectra pour accompagner les entreprises de la mode et de l'habillement, de l'automobile et de l'ameublement dans leur réussite, grâce à l'adoption des principes de l'Industrie 4.0. Ancrée dans la digitalisation des processus industriels de la conception à la production, l'Industrie 4.0 bouleverse l'organisation des usines : intelligentes et connectées, elles sont désormais au coeur de la chaîne de valeur, transformant le cycle de vie des produits en parcours digital.

Région stratégique pour Lectra, l'Europe centrale et de l'Est, Russie offre des perspectives de croissance forte dans les trois marchés cibles du Groupe. L'industrie automobile y est puissante, le marché de l'ameublement dynamique, en particulier en Allemagne et en Pologne, et les marques de modes allemandes, autrichiennes et suisses entretiennent une relation étroite avec leurs sous-traitants d'Europe de l'Est.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Lectra : Holger Max-Lang à la tête de l'Europe centrale et de l'Est, Russie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]