Lectra : Kabouter Management monte à 10,48% des parts

Lectra : Kabouter Management monte à 10,48% des parts©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 21 juin 2017 à 17h51

La société Kabouter Management LLC (Chicago), agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion ou qu'elle conseille, a déclaré avoir franchi en hausse, le 14 juin 2017, les seuils de 5% et 10% du capital et des droits de vote de Lectra et détenir, pour le compte desdits fonds, 3.291.241 actions Lectra, soit 10,48% du capital et 10,38% des droits de vote. Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions hors et sur le marché.

L'acquisition des titres Lectra par Kabouter Management LLC s'inscrit dans le cadre normal de son activité de société de gestion de portefeuille menée sans intention de mettre en oeuvre une stratégie particulière à l'égard de Lectra, ni d'exercer, à ce titre, une influence spécifique sur la gestion de cette dernière. Kabouter Management n'agit pas de concert avec un tiers et n'a pas l'intention de prendre le contrôle de Lectra, ni de demander sa nomination ou celle d'une ou plusieurs personnes comme administrateur, membre du directoire ou du conseil de surveillance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Lectra : Kabouter Management monte à 10,48% des parts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]