Lectra : lancement de Lectra Connected Design et Lectra Connected Development

Lectra : lancement de Lectra Connected Design et Lectra Connected Development©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 20 mars 2018 à 18h45

Lectra lance deux solutions collaboratives -Lectra Connected Design et Lectra Connected Development- spécifiquement développées pour les équipes de conception et de développement produit, permettant aux entreprises de mode de respecter des délais toujours plus contraints et gérer rapidement et efficacement des collections intégrant un plus grand nombre de modèles.

Ces deux solutions offrent des environnements collaboratifs qui intègrent des applications métier pour agréger, standardiser et stocker les données de toutes les étapes de conception et de développement produit. Au quotidien, les utilisateurs gagnent en sérénité en s'appuyant sur des recherches multicritères, de meilleures liaisons entre les données et des outils et des services innovants qui accélèrent les processus.

Lectra Connected Design facilite la collaboration entre les stylistes, les coloristes, les graphistes, les designers techniques, et leurs managers en mettant à leur disposition un environnement collaboratif. Lectra Connected Design donne aux utilisateurs les moyens nécessaires pour rationaliser, automatiser et contrôler l'ensemble du processus de conception afin de préserver leur créativité, malgré des délais très serrés.

Lectra Connected Development s'appuie sur les données pour améliorer les échanges entre les modélistes, les responsables de la gradation, les designers techniques, les managers, les responsables méthodes, les placeurs et les équipes de prototypage. Les membres de l'équipe peuvent se connecter via les logiciels de Lectra, Modaris, sa solution de développement produit 2D et 3D, et Diamino Fashion, sa solution de placement.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU