Lectra : Ross McInnes entre au Conseil d'Administration

Lectra : Ross McInnes entre au Conseil d'Administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 30 octobre 2017 à 21h40

Le Conseil d'Administration de Lectra a décidé, à l'unanimité, de coopter Ross McInnes en qualité d'administrateur indépendant, avec effet au 1er janvier 2018. Cette nomination fait suite à la démission de ses fonctions d'administrateur d'André Harari, le 27 juillet 2017.

"Lectra dispose de nombreuses opportunités pour accélérer sa croissance et possède de nombreux atouts pour réaliser ses ambitions", indique Ross McInnes. Daniel Harari ajoute : "En début d'année, Lectra a lancé une nouvelle feuille de route stratégique 2017-2019, pour devenir un acteur majeur de l'industrie 4.0. Nous sommes persuadés que Ross McInnes, de par sa personnalité et son expérience industrielle et financière, en France et à l'international, contribuera fortement au succès de la nouvelle stratégie".

Cette cooptation sera soumise à l'approbation de la prochaine Assemblée générale ordinaire annuelle des actionnaires qui se tiendra le 27 avril 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.