Legrand : beau succès pour le placement obligataire

Legrand : beau succès pour le placement obligataire©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 30 juin 2017 à 06h15

Legrand est parvenue à placer avec succès une émission obligataire pour un montant total de 1 milliard d'euros, en deux tranches de 500 millions d'euros chacune, de maturités 7 et 15 ans. Les dates d'échéance respectives de ces deux tranches d'obligations sont fixées au 6 juillet 2024 et au 6 juillet 2032. Les coupons sont à respectivement 0,750% et 1,875% par an.

Cette émission vient financer l'acquisition par Legrand de Milestone AV Technologies LLC2, acteur américain de premier plan dans le secteur à forte valeur de l'infrastructure et de l'alimentation Audio-Vidéo.

"Avec un livre d'ordre souscrit 3 fois, la pleine réussite de cette nouvelle émission illustre à nouveau la confiance des investisseurs dans la solidité du modèle économique de Legrand ainsi que la qualité de sa structure financière et permet également au Groupe d'allonger la maturité de sa dette", commente le management du spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Legrand : beau succès pour le placement obligataire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]