Les actionnaires de Salvepar peuvent choisir le dividende en actions

Les actionnaires de Salvepar peuvent choisir le dividende en actions©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 20 mai 2016 à 09h51

La dernière assemblée générale de Salvepar a validé l'option de paiement du dividende en actions. Chaque actionnaire a donc la faculté d'obtenir le coupon annuel de 2,30 euros en totalité en numéraire, en totalité en actions ordinaires ou pour moitié en numéraire et pour moitié en actions ordinaires. L'option peut être exercée du 26 mai 2016 au 8 juin 2016 inclus. En l'absence de choix, le dividende sera payé en numéraire. Le nombre total maximum d'actions ordinaires nouvelles de la société susceptibles d'être émises est de 433.963, représentant environ 6,1% du capital. Tikehau Capital Partners a opté pour un dividende intégralement en titres.

Le prix d'émission des actions nouvelles a été fixé à 39,60 euros, soit 90% de la moyenne des premiers jours cotés sur le marché réglementé d'Euronext Paris lors des vingt séances de bourse précédant le 19 mai 2016, jour de l'assemblée. Le dividende de l'exercice 2015, dont la date de détachement est fixée au 26 mai 2016, sera mis en paiement à compter du 17 juin 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Les actionnaires de Salvepar peuvent choisir le dividende en actions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]