Les Hôtels de Paris : l'Assemblée générale sera prorogée

Les Hôtels de Paris : l'Assemblée générale sera prorogée
Paris immobilier sacré coeur

Boursier.com, publié le mardi 22 mai 2018 à 19h37

La société Les Hôtels de Paris a décidé de déposer auprès du Président du Tribunal de commerce une requête en vue d'obtenir une prorogation du délai de réunion d'Assemblée générale ordinaire annuelle chargée d'approuver les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2017.

Le Conseil d'administration, qui s'est réuni le 22 mai, a constaté qu'il n'avait pas les éléments comptables nécessaires pour l'arrêté des comptes. En conséquence, la société ne pourra présenter et soumettre les comptes annuels de l'exercice 2017 à l'Assemblée générale dans les délais légaux.

De plus les Commissaires aux comptes se trouvent ainsi dans l'impossibilité de finaliser leurs contrôles et donc d'établir leurs rapports, lesquels doivent être également présentés à l'Assemblée générale.

Considérant que la période de vacances d'été n'est pas opportune à la tenue de l'Assemblée générale compte tenu de l'absence de nombreux actionnaires à partir du 14 juillet, la société informera au plus vite ses actionnaires de la nouvelle date de l'Assemblée générale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.