Les porteurs d'OCEANE 2018 Soitec répondent partiellement présent

Les porteurs d'OCEANE 2018 Soitec répondent partiellement présent©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 05 mai 2016 à 06h15

L'opération de rachat des OCEANE 2018 lancée par Soitec a trouvé de l'écho chez les porteurs. Le livre d'ordres inversé a enregistré des intérêts vendeurs irrévocables représentant 55,18% du nombre de convertibles émises. La société proposait 2,45 euros par OCEANE, coupon couru inclus. Le montant de l'opération dépasse ainsi légèrement 54 millions d'euros. Le règlement-livraison sera assuré sous condition de la réalisation de l'augmentation de capital annoncée précédemment, ce qui pourrait intervenir le 8 juin si le calendrier indicatif est respecté. A ce propos, BNP Paribas et Natixis, agissant en qualité de coordinateurs globaux, chefs de file et teneurs de livre associés, se sont engagées sur le principe d'une garantie de la levée de fonds, "sous réserve d'un certain nombre de conditions usuelles", indique Soitec, qui ne fournit pas plus de détails.

La société a mis en oeuvre une procédure de désintéressement concernant les OCEANE 2018, dans des conditions identiques à celles de son offre initiale. Elle durera du 5 au 11 inclus. Les obligations rachetées seront annulées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Les porteurs d'OCEANE 2018 Soitec répondent partiellement présent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]