Les produits Legrand et Somfy vont communiquer

Les produits Legrand et Somfy vont communiquer©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 19 décembre 2017 à 08h42

Somfy et Legrand rendent compatibles leurs offres connectées pour la maison. Les deux groupes français sont entrés dans une alliance "gagnant-gagnant", dont les premières manifestations concrètes sont attendues en juin prochain, avec des produits Céliane with Netatmo et TaHoma compatibles dans l'hexagone, puis au fur et à mesure des livraisons dans le reste de l'Europe.

Le client final pourra, par exemple, contrôler les produits Céliane with Netatmo directement depuis TaHoma et créer des scénarios incluant des produits Somfy et des produits Legrand, expliquent les néo-partenaires. Il sera également possible de commander les volets roulants Somfy radio directement depuis l'application Home + Control Legrand et de les associer aux commandes de scénarios Céliane with Netatmo. Le partenariat a vocation à être déployé en Europe. Il sera illustré sur les stands respectifs de Legrand et Somfy à l'occasion du CES 2018 à Las Vegas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.