Les reventes de logements au plus haut de 11 ans aux Etats-Unis

Les reventes de logements au plus haut de 11 ans aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 16h01

D'après la National Association of Realtors américaine ce mercredi, les reventes de logements aux États-Unis pour le mois de novembre 2017 sont ressorties au plus haut niveau en 11 ans. Les reventes ont augmenté ainsi de 5,6% en comparaison de la lecture révisée (en hausse) du mois d'octobre. Ainsi, les reventes de novembre totalisent 5,81 millions d'unités, en rythme ajusté des variations saisonnières. Le consensus de place, quant à lui, était logé à 5,55 millions d'unités, ce qui aurait représenté une performance stable en comparaison du mois précédent. En glissement annuel, par rapport au mois de novembre 2016, la progression des reventes est ressortie à 3,8%.

Il faut remonter au mois de décembre 2006 pour retrouver un tel niveau de ventes sur le marché de l'ancien aux USA. Les ventes de logements existants aux États-Unis représentent pratiquement 90% du marché.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.