Les Toques Blanches du Monde : 1,4 ME de perte en 2018 ; des perspectives positives

Les Toques Blanches du Monde : 1,4 ME de perte en 2018 ; des perspectives positives©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 05 juin 2019 à 21h08

Les Toques Blanches du Monde est une marque française de produits alimentaires premium fondée en 2011. La philosophie d'entreprise est d'offrir l'ambition de "mieux manger à tous". La société a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires global de 963 kE. La perte ressort à 1,4 ME pour 2018.

La trésorerie est positive de 1,4 ME au 31 décembre 2018.

L'année 2018 a permis d'élaborer une nouvelle stratégie et un nouveau modèle économique pour les années à venir avec le développement des concepts store, des Shops in Shop et des Pop-up store.

Les Toques Blanches du Monde avance des perspectives donc positives pour 2019, fondées sur les évènements suivants :
- Lancement des Shops in Shop en Retail en France et à l'International,
- Extension de la gamme produits avec la salaison, les produits de la mer et le fromage,
- Déploiement d'une équipe commerciale en France et à l'International,
- Référencement Auchan en France, Grandiose aux Emirates et Winner's dans l'Océan Indien,
- Développement de l'activité dans les enseignes Carrefour, Casino, Monoprix, Franprix, Leclerc, Intermarché et Système U.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.