Lexibook : bond de l'activité semestrielle

Lexibook : bond de l'activité semestrielle
La tablette Lexibook "Junior Tablet" lancée

Boursier.com, publié le jeudi 17 octobre 2019 à 08h19

Lexibook dévoile un bond de 48,5% de ses revenus au deuxième trimestre, à 7,13 ME. Après un premier trimestre en hausse de 30%, le chiffre d'affaires semestriels ressort ainsi 9,74 ME (+43,2%).

Le premier semestre fiscal de l'exercice 2019/2020 laisse ainsi augurer un exercice de rebond pour le Groupe. Lexibook dispose des licences clés de l'année 2019 (Toy Story 4, Spiderman: Far from home, La Reine des Neiges 2, Avengers Endgame, Star Wars Episode 9, Pat' Patrouille, Miraculous...) au niveau international. Le Groupe dévoile en ce moment des nouveautés porteuses sous ses marques propres. Sa campagne de publicité télévisée sur les nouveaux robot Powerman sera reconduite sur la fin d'année et relayée sur les réseaux sociaux. Lexibook met cette année particulièrement l'accent sur le développement international de ses ventes.

Le plan d'économies engagé en 2017 continuant à porter ses fruits, les dépenses restent maîtrisées. Le Groupe s'attend ainsi à retrouver un résultat positif sur le premier semestre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.