Lexibook lance son écran nomade Trio Max

Lexibook lance son écran nomade Trio Max©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 15 septembre 2020 à 08h46

Lexibook annonce le lancement de Trio Max, un écran additionnel polyvalent pour ordinateur portable. Trio Max est un écran nomade de 14 pouces qui se magnétise et se glisse simplement à l'arrière de tout ordinateur portable de 13 à 17 pouces pour créer une expérience double-écran. Conçu pour ceux qui souhaitent travailler et jouer dans un confort optimal, "il révolutionne le travail et la productivité à distance". Selon une recherche menée par McKinsey, un deuxième écran peut augmenter la productivité jusqu'à 50%.

Trio Max dispose d'un affichage IPS 1080p économe en énergie et avec luminosité réglable. Il offre une excellente ergonomie grâce à sa légèreté, un angle de vue flexible et des utilisations en modes paysage ou portrait. Il est également possible d'acheter un second moniteur Trio pour les fixer ensemble et créer une configuration révolutionnaire à trois écrans. Une installation inédite permettant soit une vision à 180 degrés, soit un partage d'écran pour une réunion efficace. Trio Max est compatible les appareils Windows, Mac, Linux, Chrome ou Android via une connexion USB et son câble 2-en-1 USB-A et USB-C pour l'alimentation et le transfert de données. Trio Max peut également fonctionner avec une Nintendo Switch ou un téléphone mobile Android pour une expérience de jeu portable sur un écran plus grand. Un support est vendu séparément pour ceux qui souhaitent utiliser Trio Max comme un écran entièrement autonome.

"Conçu pour les utilisations les plus polyvalentes, Trio Max est la solution parfaite pour les professionnels, les gamers, les traders, les entrepreneurs, les codeurs et les étudiants", ajoute Lexibook, qui propose son produit pour 349,99 euros sur les principaux sites de e-commerce.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.