Lexibook présente ses nouvelles tablettes LexiTab

Lexibook présente ses nouvelles tablettes LexiTab©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 14 octobre 2019 à 07h29

Lexibook présente ses nouvelles tablettes LexiTab avec accessoires "La Reine des Neiges 2" et "Spider-Man". "Conçue pour les enfants de 6-14 ans, la LexiTab Master offre plus qu'une simple tablette. Comme un modèle pour les grands, elle est dotée d'un écran 7'' et d'un système Android. Elle assure aussi un usage sécurisé et responsable grâce à son interface enfant et ses contrôles parentaux" explique le groupe.

La LexiTab Master se décline en deux bundles inédits incluant des accessoires "La Reine des Neiges 2" et "Spider-Man". Chaque version comprend une pochette de protection mais aussi un casque stéréo, pliable et avec un volume sonore limité pour protéger les oreilles. Pour profiter de sa tablette avec style, à la maison ou en voyage, ces accessoires sont aux couleurs d'Anna, Elsa et Olaf ou de l'homme araignée. Une offre tout-en-un attractive destinée à réjouir tous les fans de ces films incontournables de l'actualité Disney et Marvel.

La LexiTab Master inclut aussi une interface enfant 100% nouvelle, encore plus intuitive et protectrice grâce à ses contrôles parentaux (gestion du temps d'utilisation, des applications) et son filtre de nuit. Pour plus de sécurité, chaque LexiTab est livrée avec le navigateur Qwant Junior qui respecte la vie privée de ses utilisateurs et filtre les sites internet non-appropriés.

Coté contenus, toutes les LexiTab intègrent une suite complète d'applications funs et éducatives, pour prolonger les cours dans toutes les matières (orthographe, mathématiques...), améliorer sa culture générale et prendre goût à la lecture. Avec l'application "My English", les enfants peuvent s'initier à l'anglais à travers 20 leçons sur la vie quotidienne, des exercices adaptés à leur niveau et un suivi de leur progression. Parmi les nouveautés, 1 mois d'abonnement est offert à l'application de livres interactifs "Whisperies". Enfin, il est possible de télécharger les derniers jeux et applications du moment via le Google Play Store.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.