Lexibook s'allie avec Qwant et dévoile ses nouvelles tablettes LexiTab

Lexibook s'allie avec Qwant et dévoile ses nouvelles tablettes LexiTab©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 12 septembre 2018 à 07h54

Lexibook annonce la signature d'un partenariat avec Qwant, le moteur de recherche européen qui respecte la vie privée de ses utilisateurs. Cet accord permettra à Lexibook d'offrir les produits Qwant dans ses tablettes, à savoir :
-Le navigateur internet sécurisé pour enfants Qwant Junior,
-La suite d'applications éducatives Les Incollables(TM) gratuitement, avec les packs Passions, Internet, CP-CE1-CE2 et CM1-CM2-6e.

Ce partenariat constitue une étape majeure dans la volonté des deux entreprises de créer un monde digital protégé pour les plus jeunes. Qwant Junior apporte un niveau de sécurité inégalé pour les enfants : il élimine les résultats inappropriés de leurs recherches internet, et leur fait découvrir les meilleurs contenus du web pour leur âge. Les applications Les Incollables viendront quant à elles renforcer la collection de contenus éducatifs déjà proposés sur les LexiTab.

"Conçues pour les 6-14 ans, les LexiTab bénéficient déjà d'un large contenu fun et éducatif fourni clés en main" commente la société. Elles se déclineront cette année en formats 7 et 10'', et seront dotées d'Android 7.1, ainsi que du Google Play pour télécharger les derniers jeux et applications du moment.
"Afin d'offrir un environnement totalement sécurisé, elles accueillent une interface enfant sécurisée, avec des contrôles parentaux complets : gestion des profils, du temps d'utilisation et des applications. Et pour plus de sécurité, les LexiTab incluent désormais une pochette de protection silicone à bords renforcés, parfaite pour protéger la tablette des chocs"...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.