Linedata : remporte un contrat auprès de T. Rowe Price

Linedata : remporte un contrat auprès de T. Rowe Price©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 24 octobre 2017 à 09h06

L'éditeur de solutions financières Linedata annonce de mardi avoir été choisi par T. Rowe Price, gestionnaire d'actifs de renommée internationale, pour prendre en charge le processus de validation des valeurs liquidatives (VL) sur l'ensemble de ses solutions d'investissement.

Dans le contexte actuel marqué par les évolutions réglementaires et la complexité croissante des marchés financiers, les gérants d'actifs sont de plus en plus nombreux à rechercher des solutions automatisées et robustes pour vérifier les VL produites en externe. Les processus et les compétences aujourd'hui déployés par T. Rowe Price seront optimisés grâce à des fonctions de contrôle sophistiquées qui identifient systématiquement les exceptions et peuvent évoluer au gré des besoins de l'activité.

Linedata Navquest propose des fonctions de vérification, de validation, de test et de calcul alternatif pour toutes les fonctions de middle office et de comptabilité des fonds. Ces outils ont été développés autour de plus de 70 contrôles personnalisables conçus à partir des besoins du marché. Linedata Navquest peut également détecter les éventuels écarts sur les éléments constitutifs de la VL et contribuer ainsi à leur résolution.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.