Logic Instrument : 2,4 ME de chiffre d'affaires au 1er trimestre

Logic Instrument : 2,4 ME de chiffre d'affaires au 1er trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le samedi 28 avril 2018 à 19h45

Au 1er trimestre 2018, le chiffre d'affaires consolidé de Logic Instrument s'établit à 2,4 millions d'euros. Il est en repli de -29% par rapport au 1er trimestre 2017, mais en croissance de +20% par rapport au dernier trimestre 2017. Le 1er trimestre 2018 a notamment été marqué par le démarrage de la distribution des solutions Logic Instrument sur le Royaume Uni (accord avec CI Distribution), par la poursuite de livraisons de tablettes auprès d'Arkea et Groupama, ainsi que le déploiement de smartphones pour Carglass.

Des projets importants sont en cours de développement sur les marchés de la défense et de l'industrie, et de nouveaux projets sont également en cours de discussions pour des solutions élaborées sur mesure.

Perspectives 2018

La stratégie de croissance de Logic Instrument repose sur la poursuite du développement engagé depuis 3 ans en matière : d'expansion géographique et de structuration de la proposition de valeur pour les grands comptes.

Logic Instrument espère globalement pour 2018 "une poursuite de la croissance du chiffre d'affaires dans une structure désormais rentable".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.