Logic Instrument conclut un partenariat commercial au Royaume Uni

Logic Instrument conclut un partenariat commercial au Royaume Uni
drapeau Grande-Bretagne

Boursier.com, publié le mardi 27 février 2018 à 18h18

Le spécialiste des terminaux durcis Logic Instrument fait un pas de plus dans son développement international avec la signature d'un partenariat avec CI Distribution, leader de la distribution IT au Royaume Uni.

Depuis une trentaine d'année, Logic Instrument offre une variété unique de terminaux durcis comprenant: PC, tablettes, smartphones et IOT. Cette diversité lui permet de s'adresser à un large éventail de marchés et applications : militaire, sécurité nationale, services d'urgences, logistique, transport, pétrole et gaz, télécommunications, industrie, ...
En 30 ans, Logic Instrument, a réalisé un grand nombre d'innovations avec par exemple le lancement de la 1ère tablette Intel Icore Android en Europe.

CI distribution, proposera sur sa plateforme et par son important réseau de partenaires en perpétuelle évolution, une gamme complète des produits Logic Instrument. Les produits concernés seront les smartphones et tablettes " Fieldbook ". Avec ce partenariat CI distribution pourra grâce à l'offre Logic Instrument adresser une forte demande de ce type de solutions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.