Louis Vuitton relève modérément ses prix

Louis Vuitton relève modérément ses prix©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 20 mars 2018 à 13h51

La remontée d'informations sectorielles propriétaire d'UBS a montré que Louis Vuitton (LVMH) avait légèrement augmenté ses prix en mars, en moyenne de 0,7% sur les sacs à mains par rapport à la même période de l'année précédente, sur une gamme assez vaste. En février, une hausse plus importante avait déjà été appliquée, mais à un nombre très limité de produits. Ces hausses de prix ne sont pas extrêmement significatives en elles-mêmes, mais elles tendent à démontrer que la demande est au rendez-vous en ce début 2018, dans toutes les régions. Cela montre également, compte tenu d'une application géographique assez vaste, que le management est plutôt à l'aise avec son architecture de prix régionale actuelle.

Les derniers commentaires de la direction de Gucci (Kering) ou de Vuitton laissent penser que les taux de croissance affichés à la fin de l'année 2017 se sont prolongés en début 2018, en dépit d'une base de comparaison difficile compte tenu de la position du nouvel an chinois. Prada a même annoncé la semaine dernière une nette accélération de ses ventes en janvier et en février, nettement supérieure à ce qui avait été constaté fin 2017. Chez UBS, la hausse de prix conforte les projections 2018, et représente une brique de plus vers son scénario le plus favorable, qui permettrait d'assigner une valorisation de 300 euros à l'action. En attendant de nouveaux signaux positifs, le bureau d'études reste acheteur en visant 285 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Louis Vuitton relève modérément ses prix
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :

    1968, année de révoltes et d'espoirs dans le monde


    Statut : refusé

    Il y a 3 heures


    En résumé, le truc du gouvernement et de Macron, c'est de prendre aux retraités, pour redonner aux actifs, afin que ces derniers puissent payer nos retraites! C'est l'économie circulaire, car autant laisser l'argent ponctionné aux retraités! C'est donc encore une preuve qu'il faut que la caste d'en bas, celle des riens, et des pas grand chose (selon le vocabulaire du dogme) se suffise à elle même, à enveloppe quasi constante, et en son sein, se répartisse les miettes des richesses, sans coûter aux classes qui se croient supérieures et qui décident!
    Donc, le progrès partagé par tous, c'est encore une foutaise marketing, et il ne faut pas compter sur une amélioration de la conjoncture pour bénéficier des fruits éventuels, qui seront partagés entre le remboursement de la dette, les nantis, les actionnaires, et autres spéculateurs, agioteurs, boursicoteurs, ni sur un rapatriement forcé des évasions fiscales et autres privilèges des ultra riches! La France a 40 milliardaires surement peu disposés à pratiquer la théorie du ruissellement si cher à nos élites. Tous dans la rue le 22 pour un printemps de luttes!
    Mai 1968 c'est demain
    03 censuré-repassé

  • avatar
    rubis20128 -

    pour çà c'est pas grave il peut même tripler les prix . Nous on a de la peine a se nourrir et se loger . alors! les sacs à main vuitton, vous pensez bien: Ils sont loin de nos soucis .