Lucibel : conclut un partenariat commercial avec Be-Ip

Lucibel : conclut un partenariat commercial avec Be-Ip
Principe de connexion Lifi de Lucibel

Boursier.com, publié le lundi 27 novembre 2017 à 18h28

Lucibel, spécialiste français de solutions LED, proposera désormais sa technologie "LiFi by Lucibel" à travers Be-Ip, distributeur spécialisé d'infrastructures Réseaux et sécurité. L'objectif de Lucibel est de rendre sa solution LiFi accessible au plus grand nombre de revendeurs IT en France.

Dans le cadre du déploiement de sa technologie LiFi, Lucibel complète son modèle de vente en développant la vente indirecte et l'accès aux intégrateurs IT afin de commercialiser le plus largement possible ses innovations LiFi. Be-Ip, grâce à son expertise Réseaux et sécurité, est un partenaire de qualité pour promouvoir l'offre LiFi, solution innovante qui fait converger le monde de l'éclairage LED et celui des télécommunications et infrastructures sans fil. Ce nouveau partenariat permet à Lucibel de renforcer sa position de leader sur le marché du LiFi et d'élargir son réseau de revendeurs et d'intégrateurs IT.

Mise sur le marché en septembre 2016, la solution "LiFi by Lucibel" d'accès à internet par la lumière reste la seule solution industrialisée et commercialisée au niveau mondial. Positionné à ce stade comme complémentaire au WIFI et testé par les clients de Lucibel dans des environnements dans lesquels le WIFI ne peut être déployé pour des raisons réglementaires ou techniques, le LiFi devrait entrer progressivement en concurrence directe avec le WIFI dans les prochaines années.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU