Lucibel : conclut un partenariat commercial avec Be-Ip

Lucibel : conclut un partenariat commercial avec Be-Ip

Principe de connexion Lifi de Lucibel

Boursier.com, publié le lundi 27 novembre 2017 à 18h28

Lucibel, spécialiste français de solutions LED, proposera désormais sa technologie "LiFi by Lucibel" à travers Be-Ip, distributeur spécialisé d'infrastructures Réseaux et sécurité. L'objectif de Lucibel est de rendre sa solution LiFi accessible au plus grand nombre de revendeurs IT en France.

Dans le cadre du déploiement de sa technologie LiFi, Lucibel complète son modèle de vente en développant la vente indirecte et l'accès aux intégrateurs IT afin de commercialiser le plus largement possible ses innovations LiFi. Be-Ip, grâce à son expertise Réseaux et sécurité, est un partenaire de qualité pour promouvoir l'offre LiFi, solution innovante qui fait converger le monde de l'éclairage LED et celui des télécommunications et infrastructures sans fil. Ce nouveau partenariat permet à Lucibel de renforcer sa position de leader sur le marché du LiFi et d'élargir son réseau de revendeurs et d'intégrateurs IT.

Mise sur le marché en septembre 2016, la solution "LiFi by Lucibel" d'accès à internet par la lumière reste la seule solution industrialisée et commercialisée au niveau mondial. Positionné à ce stade comme complémentaire au WIFI et testé par les clients de Lucibel dans des environnements dans lesquels le WIFI ne peut être déployé pour des raisons réglementaires ou techniques, le LiFi devrait entrer progressivement en concurrence directe avec le WIFI dans les prochaines années.

 
1 commentaire - Lucibel : conclut un partenariat commercial avec Be-Ip
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    "Droit à l'erreur" : un projet de loi présenté lundi pour améliorer les relations avec l'administration
    Statut : refusé
    Il y a 17 minutes
    le 29 11 2017 à 11 49
    Il a dans ses yeux, ce Monsieur, la profondeur noire des orbites d'un satellite qui se serait fait emporté par la rondeur des oreillers de ses sourcils, et qui eux, ont la puissance du traversin que l'on ne manque de trouver dans une chambre d'hôtel !
    Toujours adossé de la main aux dossiers comme s'il portait une valise en carton, les phrases qui lui reviennent, qu'il sert en rappel, sont le négatif de l'image qu'il veut donner. Elles complètent le sens de la portion de vie qu'il a sans doute utilisée pour capturer une capacité à se draper dans la toge particulière de ceux qui savent tirer les couvertures sans laisser la moindre chance au couvre lit de dévoiler les détails de la couche !

    signaler au modérateur répondre
    avatarJON-DE-LIONNE - Il y a 48 minutes
    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....

    Référence à la réaction : ( AYALOU)

    Olivier Dussopt, socialiste qui n'a pas voté le budget du gouvernement dans lequel il accepte d'entrer, ex porte-parole de Martine Aubry, finalement rallié à Manuel Valls, en opposition frontale avec le ministre sous la tutelle duquel il va devoir travailler ....Voici un nouvel exemple de la mise en pratique du "en même temps" si cher à notre président de la République. A moins que cela ne s'appelle, "diviser pour régner".

    signaler au modérateurcommenter
    Statut : refusé
    Il y a 16 minutes
    le 29 11 2017 à 10 44

    La gauche, Ayallou ! ils sont comme des taupes accrochées aux branches de leur courant avec tant de vers leur grouillant dans le ventre mou du centre de leur mouvement que l'on reste persuadé qu'ils n'ont toujours pas compris !
    Ils se sont fait chasser un jour après l'autre ; ils parlaient de printemps arabe ici ou là ne comprenant pas que c'était leur propre hiver qui s'approchait ; qu'une danse après le couplet suivant ,l'automne de leur existence illuminait puissamment le paysage politique comme un soleil retrouvé d'été, en France !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]