Lucibel : Cordel éclaire les entrepôts de GÉMO

Lucibel : Cordel éclaire les entrepôts de GÉMO©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 juin 2018 à 08h31

L'enseigne GÉMO, filiale du groupe ERAM, a confié à CORDEL, filiale du groupe Lucibel spécialisée dans la conception et l'installation de solutions d'éclairage dans les commerces, le remplacement des éclairages de plusieurs de ses entrepôts.

L'objectif de ces projets est double : réduire les coûts d'exploitation en remplaçant les luminaires sodium et fluorescents, très énergivores, par des produits LED de dernière génération, et améliorer le confort de travail et la sécurité des salariés.

Depuis l'intervention de Cordel, les entrepôts Gémo disposent d'un éclairage permettant d'allier confort, sécurité de travail renforcée et économie d'énergie.
Après un diagnostic complet des entrepôts, Cordel a identifié les solutions techniques LED adaptées aux exigences de performance et de design de Gémo. Les suspensions Batz et les modules Cordeline ont été retenus pour leurs performances techniques qui garantissent un éclairage adapté aux exigences de la manutention tout en contribuant au confort des salariés grâce à un bon niveau d'éclairement. Par ailleurs, ces produits permettent de diviser par quatre la consommation en électricité et de multiplier par deux la durée de vie des installations ; ainsi, le retour sur investissement sera de l'ordre de 3 ans...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.