Lumibird : EMZ PARTNERS va entrer au conseil d'administration

Lumibird : EMZ PARTNERS va entrer au conseil d'administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 04 novembre 2019 à 18h19

Le Conseil d'Administration de LUMIBIRD, leader européen des technologies laser, a décidé lors de sa réunion du 4 novembre 2019 de proposer à l'Assemblée Générale d'accueillir en tant que censeur la société d'investissement EMZ Partners. Cette décision sera soumise au vote des actionnaires lors d'une Assemblée Générale le 16 décembre.

Au cours de l'Assemblée générale du 16 décembre, les actionnaires seront également appelés à se prononcer sur :
-une nouvelle étape de la restructuration juridique et organisationnelle du Groupe, en approuvant l'apport partiel d'actif consenti par Lumibird au profit de Quantel Technologies, filiale à 100%, de ses activités de production et de recherche & développement de lasers ;
-une convention d'animation entre Esira, Eurodyne, la Société et ses filiales dont l'objet est d'assister le groupe Lumibird dans la définition et la mise en place de sa stratégie globale.

Marc Le Flohic, Président Directeur Général de Lumibird, déclare : "EMZ Partners, partenaire financier d'Esira, holding de contrôle du Groupe Lumibird, a vocation à accompagner le développement de Lumibird sur le long-terme à mes côtés et d'apporter son expertise au sein du Conseil d'Administration de Lumibird ".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.