LVMH : Antoine Arnault devient responsable de la communication

LVMH : Antoine Arnault devient responsable de la communication
Christian Dior 2012

Boursier.com, publié le lundi 04 juin 2018 à 21h14

Antoine Arnault, le fils aîné de Bernard Arnault, a été officiellement désigné, le 1er juin, comme responsable de la communication et de l'image du groupe LVMH. Ces fonctions relevaient auparavant du ressort de Nicolas Bazire, directeur général de la holding familiale Groupe Arnault.

Antoine Arnault "supervisera tous les sujets de communication et d'image ainsi que les grands événements du groupe", selon un courrier interne adressé par le PDG, Bernard Arnault, aux salariés du géant du luxe, et dont l'agence 'Reuters' a obtenu une copie.

A 41 ans, Antoine Arnault assurait déjà certaines opérations de communication du groupe fondé par son père. Il occupe également les fonctions de directeur général de Berluti et de président de Loro Piana.
Bernard Arnault contrôle le capital de LVMH, via le holding familial Groupe Arnault, qui a renforcé l'an dernier sa participation de 35% à près de 47% dans LVMH, via le rachat des minoritaires de Christian Dior.

Quatre des cinq enfants de Bernard Arnault occupent des postes de responsabilité au sein du groupe de luxe. Delphine (43 ans) est numéro deux de Louis Vuitton, principal centre de profits de LVMH, Alexandre (26 ans) est coprésident du bagagiste Rimowa et Frédéric (23 ans), polytechnicien comme son père, a intégré l'horloger Tag Heuer comme responsable des montres connectées. Le plus jeune fils, Jean, est encore étudiant.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU