LVMH : Guerlain ouvre un pop-up store "unique" dédié aux parfums

LVMH : Guerlain ouvre un pop-up store "unique" dédié aux parfums
LVMH luxe logo

Boursier.com, publié le mardi 15 mai 2018 à 10h33

Guerlain installe un pop-up store exclusivement dédié aux parfums au Bon Marché Rive Gauche. Guerlain (LVMH) investit ainsi du 7 mai au 17 juin le grand magasin parisien de la rive gauche. Les visiteurs pourront découvrir dans cet espace éphémère "le plus grand choix de fragrances au monde" et "créer leur parfum sur mesure grâce à une gamme unique de services digitaux et ultra-personnalisés". Le dernier pop-up store ouvert par Guerlain offre une expérience inédite aux visiteurs, entre histoire et innovation, créations parfumées et émotions olfactives.

L'espace installé au Bon Marché Rive Gauche dévoile une bibliothèque unique au monde où sont présentées les 110 fragrances de la Maison de luxe française... Des créations d'exception classées à partir des 14 matières premières chères au parfumeur, qui composent la célèbre 'Guerlinade'. Autre curiosité, "la cave à parfums garantit, à l'instar de ce qui se fait dans les domaines viticoles pour les grands crus, des conditions de lumière et de températures optimales pour conserver les fragrances Guerlain". Le dispositif est complété par un orgue à parfum digital à l'algorithme de recherche "très performant". En quelques clics, sa consultation donne la possibilité au visiteur d'établir son profil olfactif afin de trouver le parfum qui lui correspond. Une fois son choix arrêté, il peut laisser libre cours à son inspiration et à ses envies en le personnalisant jusque dans les moindres détails...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.