Lysogène : de retour d'AG

Lysogène : de retour d'AG©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 mai 2020 à 18h10

Lysogene, société biopharmaceutique de phase 3 s'appuyant sur une plateforme technologique de thérapie génique ciblant les maladies du système nerveux central (SNC), informe ses actionnaires que son assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire se tiendra à huis clos, sans la présence physique de ses actionnaires, le 26 juin 2020 à 9 heures, dans les locaux du cabinet Dechert, situés au 32 rue de Monceau à Paris.

L'avis préalable de réunion valant avis de convocation comprenant l'ordre du jour ainsi que le texte des résolutions proposées au vote des actionnaires a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) le 18 mai 2020.

Exceptionnellement, l'Assemblée Générale se tenant à huis-clos, les actionnaires ne pourront pas demander de carte d'admission pour assister à l'Assemblée Générale physiquement. Les actionnaires sont invités à exercer leurs droits d'actionnaire préalablement à l'Assemblée en (i) votant à distance, (ii) donnant pouvoir au Président de l'Assemblée Générale ou (iii) donnant pouvoir à un tiers.

Les documents relatifs à cette Assemblée ainsi que les formulaires de vote par correspondance ou par procuration sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.