Lysogene : du nouveau

Lysogene : du nouveau©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 10 juillet 2017 à 07h08

Lysogene, société biopharmaceutique pionnière et spécialisée dans la thérapie génique ciblant les maladies rares du système nerveux central, annonce aujourd'hui que Karen Aiach, Fondatrice et Directrice Générale, présentera les avancées de Lysogene lors du Symposium MPS 2017 de l'Orphan Disease Center, qui se tient les 10 et 11 juillet 2017 à Philadelphie aux États-Unis.

Les détails de la présentation :

Évènement : Symposium MPS 2017
Date : 10 juillet 2017
Heure : 15h00 (ET)
Emplacement : The Inn at Penn, 3600 Sansom Street, Philadelphia, PA 19104.

Au sein de la thématique "CNS AAV Gene Therapy", Karen Aiach présentera la recherche menée par Lysogene pour le traitement de la MPS IIIA, un des 4 types de la maladie de Sanfilippo, pathologie génétique rare, mortelle qui affecte le système nerveux central (SNC). Lysogene développe un traitement de thérapie génique pour le traitement de la MPS IIIA, qui utilise un vecteur rAAC sérotype rh.10, injecté directement dans le SNC.

La présentation de Karen Aiach détaillera les données précliniques et cliniques, ainsi que l'élaboration de l'essai clinique et ses critères d'évaluation. Les présentations seront suivies d'une table ronde, animée par les présidents de séance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Lysogene : du nouveau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]