Lysogène : la trésorerie se réduit comme peau de chagrin

Lysogène : la trésorerie se réduit comme peau de chagrin©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 23 juillet 2018 à 08h52

Lysogène fait le point sur sa situation financière et sa stratégie... Au 30 juin 2018, la trésorerie disponible s'élevait à 8,16 millions d'euros, contre 9,9 millions au 31 mars 2018. La situation de trésorerie de la biotech permet de couvrir les besoins anticipés jusqu'en novembre 2018, sur la base de son plan de développement opérationnel actuel, indique la société. Lysogène n'a pas généré de chiffre d'affaires au deuxième trimestre 2018.

Étant donné sa consommation de trésorerie, la Société a décidé de concentrer ses efforts sur la conclusion d'un partenariat ou d'une transaction stratégique ou l'éventuelle cession d'un ou plusieurs produits. Torreya a été mandaté par la société en qualité de conseil financier dans le cadre de ce processus.

Lysogene n'a pas encore défini de calendrier pour ces potentielles transactions et communiquera plus en détail, le cas échéant, lorsqu'une telle communication sera appropriée. La Société travaille également sur des mesures de limitation des coûts visant à réduire sa consommation de trésorerie, et communiquera plus en détail sur les avancées concernant les points ci-dessus au T3 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU