Lysogene : nomination

Lysogene : nomination©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 17 octobre 2019 à 18h10

Lysogene annonce aujourd'hui la nomination de Stéphane Durant des Aulnois en qualité de Directeur Administratif et Financier. À ce titre, Stéphane supervisera le département financier, ainsi que la gestion des alliances et des activités de développement commercial. Stéphane sera membre du Comité exécutif.

"Nous sommes heureux d'accueillir Stéphane Durant des Aulnois au sein de notre équipe grandissante. Stéphane apportera son expérience des marchés financiers et des opérations pour nous accompagner dans la structuration de la société alors qu'elle entre dans une phase clé de son développement" déclare Karen Aiach, Fondatrice et Président Directeur Général.

Avant de rejoindre Lysogene, Stéphane Durant des Aulnois a passé près de 9 ans chez Ipsen, d'abord comme Vice-Président des Relations Investisseurs du Groupe, puis comme Directeur Financier de la zone ibérique, en charge des activités financières, des achats et de l'approvisionnement. Avant de rejoindre Ipsen, Stéphane a travaillé chez LaSalle Investment Management au sein de l'équipe Acquisitions et chez Calyon Americas au sein de l'équipe Credit Risk Management.

Stéphane est diplômé de l'Université Paris Dauphine et de la London School of Economics, et est titulaire d'un diplôme d'Executive Leadership de la Harvard Business School...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.